KASUMBALESA/Infrastructures : L’entreprise NYM GROUP SARL Exécute les travaux d’assainissement du terrain omnisports

Lancement ce lundi à kasumbalesa des travaux d’assainissement du terrain omnisport au niveau de New koyo pour la promotion des plusieurs disciplines sportives dont : Football, handball, volleyball, tennis qui manquent des infrastructures adéquates. L’exécution de ce projet ambitieux est l’apanage de l’entreprise NYM GROUP SARL expérimentée dans les travaux des infrastructures.

Dans son intervention, le chef de NYM GROUP SARL monsieur Mike Munyinga déclare avoir reçu l’avis favorable de la mairie de kasumbalesa après son appel d’offre, pour un financement de 30.000$ pour l’exécution de ces travaux, »Nous avons répondu à l’appel d’offre de la mairie de kasumbalesa pour l’assainissement d’un terrain omnisport dans cette troisième ville, le travaux que nous allons réalisés sont les suivants, le provinage de la route qui mène vers le terrain, nous n’allons pas compacter , nous allons ouvrir les voies qui mènent vers le terrain, le financement de la mairie est de 30.000$ nous allons faire une semaine » souligne Mike Munyinga.

Pour sa part , le maire de la ville de kasumbalesa Maître André Kapampa a rendu un vibrant hommage au président de la République Démocratique du Congo Félix Antoine Tshisekedi pour la mise en œuvre de la décentralisation occasionnant l’exécution des certains projets par les entités territoriales décentralisées.

André Kapampa lance un message de soutien de ce projet ambitieux par les opérateurs économiques, les anciens sportifs et les autorités a tout le niveau pour la réussite de ce projet qui changera l’image de la ville sur le plan infrastructures.

JMK