RDC : « Je n’ai jamais été invité, ni reçu à Kingakati le 18 juillet 2020 » ( Corneille Nangaa)

En guise de réaction sur l’information révélée par le média belge « Lalibre.be » qui defraye la toile et l’opinion publique depuis le week-end. Ce site, affirme que l’ancien président de la CENI, Corneille Nangaa a été convoqué par Joseph Kabila dans sa ferme privée de Kingakati, dans la banlieue Est de Kinshasa.

« Je n’ai jamais été invité, ni reçu à Kingakati le 18 Juillet 2020, Je dénonce cette nouvelle campagne de sape et, je ne manquerai pas de recourir aux moyens de droit afin d’obtenir réparation au moment opportun » fait savoir l’organisateur des élections de décembre 2018 en RDC.

Il sied de rappeler que la CENI/RDC ne connaît pas encore son nouveau président après la vive polémique du remplacement de Corneille Nangaa à sa tête. Ronsard Malonda, candidat de certaines confessions religieuses a été rejeté par une grande partie de la population congolaise.

Bivince Mpungu

Une réflexion sur “RDC : « Je n’ai jamais été invité, ni reçu à Kingakati le 18 juillet 2020 » ( Corneille Nangaa)

  • 8 décembre 2021 à 22 h 16 min
    Permalien

    great issues altogether, you simply received a brand new reader. What could you suggest about your put up that you simply made some days in the past? Any sure?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Résoudre : *
8 + 9 =