RDC/Gouvernement Sama: »..80% des nouvelles têtes avec une touche particulière en la personne ressource Mme Gisèle NDAYA LUSEBA »(Me José Ilunga)

À la suite de la dissolution de la coalition FCC-CACH et la requalification de la majorité parlementaire, le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi met en place un premier gouvernement de l’Union Sacrée de la Nation, qui se veut une nouvelle dynamique de gouvernance, une équipe gouvernementale a enfin été publiée ce lundi 12 avril 2021 après un long moment d’attente.

Parmi les heureux promus figure Madame Gisèle NDAYA LUSEBA, comme Ministre du Genre, Famille et enfants. Dans le registre de félicitations, un de ses collaborateurs, Maître José Ilunga Betu Baka, Avocat et acteur politique proche du Pouvoir inscrit sur une pierre blanche son mot,
« …un gouvernement des warriors avec 80% des nouvelles têtes et une touche particulière à la personne ressource de Mme Gisèle NDAYA LUSEBA Ministre du Genre, Famille et enfants. Une femme du terrain avec un caractère bien trempé et intelligible. Nous en profitons pour lui présenter nos sincères félicitations avec les vœux de la voir donner une autre couleur à ce domaine de la vie nationale » a-t-il déclaré dans une interview exclusive accordée à BIVCONGO.NET

Présidente nationale du parti politique Convention des Démocrates Travaillistes Unifiés(CDTU), Madame Gisèle Ndaya Luseba, bénéficie de l’accompagnement des membres de son parti et le soutien indéfectible de Maître José Ilunga Betu Baka.

La Rédaction @bivince_Mpungu